Fest Vainqueur (ex-Sincrea)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fest Vainqueur (ex-Sincrea)

Forum francophone sur le groupe Fest Vainqueur (ex-Sincrea)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le citron débarque!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolysmile

Lolysmile


Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2012

Le citron débarque! Empty
MessageSujet: Le citron débarque!   Le citron débarque! Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:24

Bonjour à toutes, pas à tous car j'ai vu qu'il n'y a pour l'instant que des filles ici -sors-

Mon pseudo, c'est Lolysmile -bien- vous pouvez aussi me trouver sur d'autres forums, mais je suis surtout présente sur Crimson Galaxy et Melodic Chronicle. Mon âge je ne compte pas le dire, ou alors allez regarder sur l'un des deux forums \o/! Je suis aussi sur nautilol, mais ça, on s'en fiche tous (y).

Comme beaucoup, je suis à fond sur la culture actuelle nippone et tout le blabla 8D. J'apprend également le japonais, mais je n'ai que la motivation pour traduire ce qui est sur ViViD (et un peu SuG, ça dépend :3), donc ne me demandez rien XD.

Je connais Fest Vainqueur depuis de longs mois déjà, grâce à une connaissance sur nautilol. Je préfère largement ce qu'ils font maintenant que ce qu'ils produisaient dans Sincrea. Au passage, remerciez Twitter de m'avoir fait venir ici XD!

Ma présentation est moche, mais je ne voulais pas reprendre le modèle \o/ Donc si vous avez des questions, demandez.

Ps: Supercalifragilisticexpialidocious ★


Revenir en haut Aller en bas
Riya
Admin
Riya


Messages : 104
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : 60

Le citron débarque! Empty
MessageSujet: Re: Le citron débarque!   Le citron débarque! Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:03

Premièrement bienvenue sur le forum.
Je suis contente de voir que mon tweet a été pas mal vu, je suis assez fan de ton mot de fin! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://festvainqueur-france.forumactif.com
 
Le citron débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fest Vainqueur (ex-Sincrea) :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: